Pyrénées. Un minibus avec sept enfants à bord chute dans un ravin

L #39;accident a eu lieu sur la D920 aux alentours de 20 h entre les communes de Pierrefitte et Cauterets. (Capture d #39; eacute;cran)
Ouest France - AA

Un père de famille a perdu le contrôle de son minibus transportant sa femme et leurs sept enfants à Cauterets (Hautes-Pyrénées) dimanche. Le véhicule est tombé dans un ravin d'une dizaine de mètres. Tout le monde en est sorti indemne.

Le pire a été évité. Un minibus transportant 9 personnes est tombé dans un ravin d'une dizaine de mètres, dimanche, dans les Hautes-Pyrénées. A bord, les enfants âgés de 11 mois à 17 ans et leurs parents s'en sont sortis indemnes rapporte La Dépêche du Midi.

L'accident a eu lieu sur la D920 aux alentours de 20 h entre les communes de Pierrefitte et Cauterets. Cette grande famille originaire d'Indre-et-Loire était en vacances aux Cauterets depuis quinze jours. La mère effectuait un séjour thermal dans ce village qui accueille les curistes l'été et les amateurs de glisse l'hiver.

Le père se serait assoupi

La fratrie avait décidé dimanche matin de partir à Lourdes pour le pèlerinage. Apres une longue journée, ils ont repris la route. Mais « à 4 km seulement d'arriver à destination, le père de la famille se serait assoupi au volant », raconte le quotidien local.

Perdant le contrôle du véhicule, ce dernier a foncé dans le ravin, frôlant au passage un ar...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016