Rhône. Une enfant de 5 ans violée par son frère et son grand-père

Les faits se seraient d eacute;roul eacute;s  agrave; Villefranche-sur-Sa ocirc;ne (Rh ocirc;ne), au domicile du grand-p egrave;re. (Ouest-France)
Ouest France - AA

Une mère de famille de 35 ans, son fils de 15 ans ainsi que son grand-père de 71 ans ont été présentés à la justice ce jeudi, soupçonnés d'avoir commis ou fermé les yeux sur plusieurs viols infligés à une enfant de cinq ans, entre 2015 et 2016. Placée en famille d'accueil, la fillette est sortie du silence l'an dernier.

Son calvaire aurait commencé alors qu'elle n'avait que cinq ans. La mère de famille de 35 ans, son fils de 15 ans ainsi que son grand-père de 71 ans ont été déférés ce jeudi devant le parquet, soupçonnés d'avoir commis ou fermé les yeux sur des viols répétés infligés à une fillette entre 2015 et 2016. 

Les faits se seraient déroulés à Villefranche-sur-Saône (Rhône), au domicile du grand-père, où vivait toute cette famille d'un niveau social « très bas », indique 20 Minutes. Mais ce n'est qu'après avoir été placée en famille d'accueil, l'an dernier, que la petite fille est sortie du silence.

Le grand-père avoue tout

Elle aurait alors confié avoir été violée plusieurs fois par son frère ainsi que son grand-père. De son côté, la mère de l'enfant a été interpellée pour ne pas avoir dénoncé les faits et pour s'être adonnée à des actes sexuels devant elle. 

Au terme de plu...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016