Cocktails Molotov à Ajaccio. 10 hommes mis en examen

Sept hommes, dont quatre mineurs, ont  eacute;t eacute; mis en examen cette semaine  agrave; Ajaccio pour les incidents de f eacute;vrier et mars survenus au commissariat de la ville. (Infographie Visactu)
Ouest France - AA

Dix hommes, dont six mineurs, ont été mis en examen cette semaine à Ajaccio pour les incidents de février et mars survenus au commissariat de la ville, notamment des jets de cocktails molotov, a-t-on appris auprès du parquet.

Quatre des dix hommes mis en examen, dont deux mineurs, ont été placés en détention provisoire et trois autres, dont les deux autres mineurs, ont été placés sous contrôle judiciaire, a déclaré à l'AFP le procureur de la République à Ajaccio Eric Bouillard. Trois autres mineurs doivent être présentés à un juge vendredi, a-t-il ajouté, concernant les incidents de février et mars survenus au commissariat de la ville.

Ces hommes font partie des 12 personnes, dont six mineurs, interpellées mardi à Ajaccio dans ce dossier. Trois d'entre elles avaient été relâchées sans poursuites et une 13e personne avait été interpellée par la suite.

Le commissariat d'Ajaccio avait été la cible de jets de cocktails Molotov et de pierres le 17 février par des jeunes nationalistes dénonçant des interpellations effectuées précédemment.

Le 10 mars de nouveau, une quinzaine de cocktails Molotov étaient jetés par une dizaine de jeunes au visage masqué. Des véhicules de service et deux ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016