Oise. À 4 ans, elle appelle la gendarmerie parce qu'elle s'ennuie

Alors qu #39;elle s #39;ennuyait seule chez elle, une petite fille de 4 ans a t eacute;l eacute;phon eacute; aux gendarmes. (J eacute;r ocirc;me Fouquet/Ouest-France)
Ouest France - AA

Seule chez elle, une fillette de 4 ans habitant l'Oise a composé le 17 vendredi en plein après-midi parce qu'elle s'ennuyait et voulait parler à quelqu'un. Le gendarme du Centre d'opérations et de renseignement de la gendarmerie de Beauvais est resté 45 minutes au bout du fil pour occuper la fillette, le temps que sa mère regagne le domicile.

Une petite fille de 4 ans habitant dans l'Oise a contacté le 17 vendredi dernier en fin d'après midi. L'objet de son appel n'était pas une urgence mais son ennui. La fillette était seule à la maison et n'avait personne avec qui jouer. L'opérateur du Centre d'opérations et de renseignement de la gendarmerie de Beauvais qui a reçu l'appel est resté en ligne quarante-cinq minutes avec l'enfant.

« S'ennuyant, elle souhaite parler avec quelqu'un »

Il était 17 h 30, le 17 mars quand la petite fille décroche le téléphone pour appeler le 17, un numéro que lui ont indiqué ses parents si elle se trouvait en danger. Ce jour-là, la fillette n'a pas d'autres besoins que de combler son ennui. « Seule à la maison et s'ennuyant, elle souhaite parler avec quelqu'un », peut-on lire sur la page Facebook de la gendarmerie de l'Oise qui relate l'histoire.

 

Le mili...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016