Nanterre : Un enfant de 2 ans se tue après une chute du 15e étage

Un v eacute;hicule de secours des pompiers. Photo d #39;illustration.  (Shutterstock.com)
24matins - AA

Un garçon de deux ans et demi a perdu la vie après une chute mortelle du 15e étage d'une tour d'habitation. Il aurait tenté de rattraper ses jouets tombés dans le vide.

Terrible drame ce week-end dans la ville de Nanterre dans les Hauts-de-Seine. Selon les informations de nos confrères du journal Le Parisien, un enfant de 2 ans et demi a fait une chute mortelle de 15 étages après avoir échappé à la surveillance des adultes qui se trouvaient avec lui au moment de l'accident.

Il échappe à la surveillance de sa famille

Le drame s'est produit hier dans une tour d'habitation située dans une tour du quartier des Fontenelles à Nanterre. Alors que sa mère et un autre membre de la famille étaient occupés dans l'appartement familial, la petite victime aurait échappé à leur vigilance.

L'enfant aurait alors basculé dans le vide et chuté de 15 étages. Les secours sont alors immédiatement alertés et au moment de sa prise en charge, le pronostic vital du petit garçon était engagé.

Décès à l'hôpital

Malgré tous les efforts des équipes médicales, le bébé décédera dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital pour enfant Necker, à Paris.

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame. Selon une source proche du dossier, des jouets auraient été retrouvés à terre à côté du corps de l'enfant. Il est très probable que le jeune garçon avait fait tomber ces derniers et qu'il aurait chuté dans le vide en tentant de les rattraper.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016