Télé-réalité : la guerre entre Louboutin et les Marseillais est déclarée

 (MIGUEL MEDINA / AFP)
Capital - AA

La marque de chaussures a demandé aux candidats de l'émission diffusée sur W9 de ne plus porter ses modèles à l'écran.

Le torchon brûle entre Christian Louboutin et les Marseillais. Mardi, plusieurs candidats de l'émission de télé-réalité phare de W9 se sont plaints sur les réseaux sociaux, affirmant que leur société de production, Banijay Group était "assignée en justice" par le fabricant à la semelle rouge. Celui-ci ne souhaitant plus voir à l'écran dans l'émission ses fameuses chaussures.

"La société de Louboutin nous a assignés en justice car elle considère que la présence de ses chaussures dans nos programmes nuit gravement à son image de marque", écrivent ainsi plusieurs candidats des Marseillais, comme le rapporte notamment le Huffington post. "Il est désormais interdit de porter des Louboutin dans les programmes de télé-réalité".

? Lire aussi Christian Louboutin s'allie avec le parfumeur Puig pour un accord de licence

La société Banijay tempère de son côté les propos de ses Marseillais : "Nous avons reçu une mise en demeure il y a quelques semaines, mais il n'y a pas de procédure en cours", a expliqué au Huffington Post Florence Fayard, directrice générale(...) Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018