Zapping politique : Caroline de Haas affirme avoir des "informations" sur le comportement de Nicolas Hulot

 (Franceinfo)
Capital - AA

Dans le zapping politique du jour, découvrez notamment la militante féministe Caroline de Haas suggérer qu'il y aurait potentiellement plus d'affaires de nature sexuelle impliquant Nicolas Hulot que celles révélées par le journal Ebdo.

Alors que Nicolas Hulot a annoncé lundi qu'il allait porter plainte contre le magazine Ebdo - qui évoque dans sa dernière édition des accusations de harcèlement, d'agressions sexuelles voire de viol - les réactions se multiplient. Dernière en date, celle de la féministe Caroline de Haas. "Il y a des informations qui me sont remontées sur le fait que Nicolas Hulot avait un comportement avec les femmes qui n'était pas un comportement de respect", affirme-t-elle sur le plateau de Franceinfo ce mardi 13 février.

La militante évoque par ailleurs "deux ou trois" cas impliquant le ministre de la Transition énergétique. A demi-mot donc, Caroline de Haas laisse entendre que d'autres affaires pourraient impliquer Nicolas Hulot. "Ça fait un an et demi que j'ai ces informations qui me remontent", insiste-t-elle. Caroline de Haas précise cependant aux journalistes qu'elle n'a pas vu les victimes directement, et qu'il pourrait s'agir des mêmes histoires rapportées par des personnes différentes.


ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018