Un couple de "philanthropes" vend sa villa de rêve à Mykonos 40 euros

 (Dream Villa Mykonos)
BFM Business - AA

VIDÉO - Le couple propriétaire d'une villa sur l'île de Mykonos qu'il estime à 4 millions d'euros organise une loterie avec des tickets à 40 euros pour tenter de la gagner. Une pratique très encadrée en France.

Une villa de rêve sur l'île très prisée de Mykonos qui offre une vue panoramique à couper le souffle sur la mer Egée. Le tout pour 49 dollars (40 euros). Il y a forcément un piège, vous direz-vous. Effectivement, en versant 40 euros vous n'achetez pas le bien en question mais le droit de concourir à la loterie désignant le nouveau propriétaire. Il s'agit d'une loterie organisée par une société britannique pour le compte du couple qui possède aujourd'hui cette villa. Chaque ticket vaut 49 dollars (39 dollars l'unité si vous en achetez 25). Le tirage au sort aura lieu le 28 février prochain.

Et le jeu en vaut la chandelle selon les propriétaires de cette propriété avec vue sur la mer qui estiment son prix sur le marché à 5 millions de dollars, soit un peu plus de 4 millions d'euros. Située sur un terrain de 4.900 m², la villa comprend cinq chambres et trois appartements individuels, une salle de jeu, un bar, un gymnase et une piscine à débordement de 20 mètres de long. 

Les propriétaires de la maison, Jenny et George, qui apparaissent sur une vidéo expliquent que la maison est devenue trop grande pour eux maintenant que leurs enfants sont partis....

Lire la suite sur BFM Business

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018