EN IMAGES. Rennes : ils louent leur maison sur AirBnB et la retrouvent saccagée !

Ouest France - AA

Marina et Julien utilisent le site Airbnb pour partir en vacances mais aussi pour louer leur charmante maison, située à Sainte-Colombe, au sud-est de Rennes. Le week-end dernier un locataire a saccagé leur nid douillet.

« Tout est cassé », Marina est en larmes, elle peine à entrer dans sa maison. « Je ne suis plus chez moi... ». Une odeur d'alcool et de fumée est imprégnée. À Sainte-Colombe dans cette petite commune au nom poétique de 323 habitants, le début d'année aurait pu être plus festif pour Marina et Julien Mahroug. Ce jeune couple a fait construire sa maison il y a cinq ans. Ils y ont mis toutes leurs économies.

 

Mais leur nid douillet a été littéralement saccagé pendant le week-end. Ils avaient loué leur maison à un jeune homme via le site Airbnb. Cette personne devait venir « avec sa famille pour passer le réveillon dans une ambiance chaleureuse et conviviale, nous serons cinq », avait-il écrit sur le site pour se présenter.

« Pour partir en vacances »

Marina et Julien devaient partir quelques jours chez des amis à Paris. La maison était libre. L'affaire est conclue du 30 décembre au 2 janvier pour 245,82 €. « Cette somme nous sert à partir en vacances de temps en temps...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016