Comment Hyundai active au niveau national son partenariat avec l'OL ?

Nabil F eacute;kir, attaquant de l #39;OL ()
La Tribune - AA

Alors que la plupart des partenaires commerciaux de la FFF cherchent progressivement à renforcer leur implication auprès du football amateur lors de la signature de nouveaux accords ; ce type de préoccupation concerne également de plus en plus les sponsors principaux des clubs de Ligue 1.

L'activation Les Héros du Football menée pour la deuxième saison consécutive par le constructeur automobile Hyundai, dans le cadre de son accord de sponsoring avec l'OL, en constitue un excellent exemple. A travers ce dispositif novateur, Hyundai profite des différents déplacements de l'Olympique Lyonnais en championnat pour mettre en avant une personnalité d'un club amateur situé dans la région concernée.

Clubs amateurs

Pour mettre au point une telle mécanique, Hyundai en collaboration avec ses partenaires Sponsorship 360 et le groupe Amaury, a développé une plateforme web, Lesherosdufootball.com, sur laquelle les clubs amateurs peuvent inscrire les personnalités atypiques de leur association. Ensuite, le grand public peut aller voter sur cette même plateforme pour la personnalité qu'elle souhaite voir gagner.

Le profil recevant le plus de votes par région pourra emmener son club venir...

Lire la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016