Soy Luna : "Sans les fans, nous ne serions rien", dit Karol Sevilla sur RTL

Karol Sevilla  eacute;tait invit eacute;e de RTL le 12 f eacute;vrier 2018 (RTLnet)
RTL - AA

INVITÉE RTL - L'actrice mexicaine Karol Sevilla se confie sur la série "Soy Luna", dont elle est l'héroïne. La jeune artiste sera en tournée dans toute la France à partir du mercredi 14 février.

C'est la nouvelle idole des cours d'écoles. Karol Sevilla, l'héroïne de Soy Luna, une série Disney Channel qui cartonne partout dans le monde, débarque en France pour une série de concerts. La jeune star affole les compteurs : plus de 29 millions de téléspectateurs suivent ses aventures rien qu'en Europe. On dépasse largement les 100 millions dans le monde en comptant les 40 pays où la fiction est diffusée.
 
La série Soy Luna est une "teen-novela" née en Argentine. Elle raconte le quotidien de Luna Valente, une fan de patins à roulettes qui tente de trouver son équilibre au milieu d'une bande de copains et d'un passé douloureux. Celle qui incarne cette jeune fille aux multiples talents vit un rêve éveillé. "C'est réellement une immense opportunité, un rêve : devenir célèbre, être reconnue dans beaucoup...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018