Renaud "apprend à se passer de bière" dans une maison de repos francilienne

Le chanteur Renaud (STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)
RTL - AA

Le frère du chanteur a voulu se montrer rassurant sur l'état de santé de Renaud. "Il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée (...) Il a besoin de se réparer", a-t-il déclaré au "Parisien".

Renaud est au repos. Le chanteur est au vert depuis quelques jours dans une maison de soin en région parisienne. C'est ce que fait savoir son site officiel qui dément les rumeurs d'hospitalisation. "Avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Une petite cure, rien de grave !", a annoncé la page Facebook "Renaud Séchan Le Phénix". 

Nos confères du Dauphiné Libéré expliquaient, lundi 12 février 2018, que le chanteur Renaud était hospitalisé depuis plusieurs jours dans un établissement du nord de la France sans plus de précisions. L'entourage du chanteur énonçait simplement que Renaud était "en train de régler des...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018