Le nouveau Cinquante nuances en tête du box-office américain

Dakota Johnson dans  quot;Cinquante nuances plus claires quot; (Universal Pictures International France)
bfmtv - AA

Le dernier volet de la saga érotiques a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitations.

Cinquante nuances plus claires, troisième et dernier épisode des aventures érotiques de Christian Grey et Anastasia Steele, a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week end en salles, selon les chiffres définitifs de la société spécialisée Exhibitor Relations lundi.

Dans ce volet adapté de la trilogie à succès des romans de la Britannique E. L. James, on retrouve les deux héros - incarnés par Jamie Dornan et Dakota Johnson - en jeunes mariés s'adonnant toujours à leurs jeux érotiques empreints de sado-masochisme. Mais des menaces à leur bonheur surgissent. Le film réalisé par James Foley a rapporté 38,6 millions de dollars entre vendredi et dimanche. Ce qui représente un début "solide", a commenté Paul Dergarabedian, analyste de Comscore, dans un communiqué.

Jumanji reste dans le Top 5

Selon lui, le premier volet a récolté 85,2 millions de dollars à sa sortie pour la Saint-Valentin 2015 et le second, qui ne s'est placé qu'en deuxième position en 2016, 46,6 millions de dollars. La franchise a vendu à ce stade pour plus d'un milliard de dollars de billets dans le monde, a-t-il relevé.

Le film d'animation Pierre...

Lire la suite sur BFMTV.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018