Johnny Hallyday : une nuit d'hommage signée Georges Lang

Johnny Hallyday et Georges Lang (Fred Bukajlo / SIPA / RTL)
RTL - AA

REPLAY - Dans la nuit du 5 au 6 décembre, Georges Lang a annoncé la triste nouvelle du décès de Johnny Hallyday sur RTL. Après une journée spéciale consacrée à l'artiste sur l'antenne, Il tenait à lui rendre hommage à son tour.

Lorsque j'ai appris la triste nouvelle de la mort de Johnny Hallyday dans la nuit de mardi à mercredi, je me trouvais encore dans le studio des Nocturnes. Je terminais un travail de montage pour une émission de fin d'année. Il était 2h44 du matin.

Immédiatement, et en accord avec la rédaction, j'ai décidé de reprendre l'antenne à 3 heures, en compagnie de la journaliste Olivia Leray arrivée à son bureau quelques minutes auparavant. Il nous restait quelques minutes pour réfléchir à la manière dont nous allions annoncer la nouvelle aux auditeurs de RTL.

Je l'ai dit à plusieurs reprises, c'est la pire chose que j'ai eu à faire dans ma carrière. Nous venions de perdre notre idole, notre Elvis, notre icône dont la France était si fière. Immédiatement après le flash de 3...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016