Plus de remake ou reboot pour J.J. Abrams

jj abrams ()
ScreenMania - AA

 J.J. Abrams a réalisé de nombreux films qui ont très bien marché au box-office et qui ont énormément plu au public. Le réalisateur se confie sur ses futurs projet.

Pendant la promo de la série Westworld (série qu'il a produite) J.J. Abrams a parlé de son souhait de ne plus réaliser de remake ou reboot. Sa filmographie comporte quelques oeuvres originales, mais pas que. Il a bien sûr mis en scène le premier reboot de la saga Star Trek  ainsi que le deuxième volet, il a mis en scène des films provenants de grosses franchises comme Mission : Impossible 3 ou Star Wars : Le Réveil de la Force.

J.J. Abrams veut plus de films originaux dans sa filmographie, il a expliqué aux médias qu'il a tout de même été chanceux d'être investi dans des projets qui l'ont fait rêver petit. " J'ai aimé travailler sur ces projets mais je n'en ai plus le désir maintenant. Je pense que j'en ai assez fait et désormais je m'enthousiasme pour des projets originaux qui peut-être feront l'objet de remake ou reboot par d'autres un jour ".

Au niveau du box-office, son film qui a le moins fonctionné est Super 8 (film original) avec 260,095,986 millions de dollars à travers le monde, tandis que son premier Star Trek a récolté plus de 385 millions, il fait carton plein avec Le Réveil de la Force qui a amassé plus de 2 milliards de dollars.

J.J. Abrams c'est aussi des séries à succès comme Lost, Alias ou Felicity, il vient de produire Westworld qui est actuellement en cours de production.

Pour l'instant on ne connait pas son prochain projet pour le cinéma, il sera producteur du 6e volet de Mission : Impossible avec Tom Cruise.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016