Patricia Kaas démarre sa tournée : "Je peux vraiment m'exprimer"

Patricia Kaas, ici dans  quot;Le Grand Studio RTL quot;, vient de donner le coup d #39;envoi de sa tourn eacute;e (RTL.fr)
RTL - AA

La chanteuse vient de donner le coup d'envoi de son tour de chant. Dans un décor épuré, elle a livré une véritable performance et revisité ses classiques.

Deux mois après la sortie de son nouvel album, qui porte son nom, Patricia Kaas vient de donner le coup d'envoi de sa nouvelle tournée. Après Kabaret et sa tournée Piaf, c'est la première fois depuis 2004 qu'elle part sur les routes avec son répertoire. La première a eu lieu le 11 janvier à Courbevoie, près de Paris. En début de spectacle, elle est apparue en fond de scène, les bras entremêlés aux rayons lasers. Talons aiguilles, pantalon et top noir, veste-kimono en soie. Elle s'est avancée pour entonner La Langue que je parle, extrait de son dernier album.

De ce nouvel opus, elle puisera dix titres, entourée de cinq musiciens. Elle navigue sur scène avec toujours autant d'élégance. Elle virevolte, elle danse, notamment sur Madame tout le monde, le single qui porte l'album. La scène est épurée. Il y a quelques bougies au sol, une grosse...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016